Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

Aide aux q ristes : marie fee vous abandonne une semaine sans avoir exaucer son voeu de niv quatre pff?

une etoile pour t aider et pour ton sourire EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n’est que parti remise!
Tu vas où? ok, j’arrête d’être curieuse…….mdr!
si les fées abandonnent facilement et qu'est qu'on va devenir nous?
alors reste et continue de nous tenir compagnie car tu nous donne le gout de continuer
ne te presse pas de monter, au contraire, "fée" tout pour rester en bas.
niveau 4, mais tu es au niveau 10 pour moi. ;-)
j'espère que cette semaine te fera beaucoup de bien.
je t'embrasse bien fort.
et moi je n'ai pas de baguette, mais je fais le voeu qu'une gentille petite fée puisse être heureuse et que son coeur soit rempli d'amour et surtout qu'elle en reçoive autant en retour, meme plus.
bonnes vacances ma fée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GRAND Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • pommes de terre . Recette de Potage aux poireaux, pommes de terre et croutons. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, m&
  • Pho gà Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • IMC que doit avoir un homme de 50 ans IMC : Calculez votre indice de masse corporelle et sachez bien l'interpreter ! L'IMC est un indicateur scientifiquement valide par l'OMS pour. Au fil des ans, votre indice de masse corporelle evolue considerablement. Pour un apercu detaille, utilisez
  •  
  • J'aimerais tant être d'accord avec tout le monde sans avoir à me demander si c'est vrai ou si il me mène en bateau. Etre un vrai béni oui oui, c'est si reposant, probablement. Pourquoi suis-je si rebelle?
  •  
  • Faites-vous l'amour dans le noir? Combien de fois par semaine?Un vrai questionnaire!Nous sommes un peu plan plan au lit, un peu le vieux couple et je me pose des questions. Avez-vous vos petites habitudes au lit? Avec votre partenaire? Quelles sont vos positions préférées,?
  • Une fille peut-elle resté ami avk un mek sans k'il arrive kelke choze? biensûr, je ne dis pas qu'il n'y a pas de sentiments amoureux d'un côté ou d'un autre mais ça peut rester platoniquej'ai un super pote, il s'appelle carlos, cela fait maintenant 11 ans qu'on se connaît et on a toujours autant de plaisir à se retrouv
  • Que puis-je rétorquer à cette femme?? - votre front est obtu, vous ne devez rien comprendre aux choses de ce monde.J'ai chu sur le cul EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La femme avec 2 vagins et 2 utérus a enfin donné naissance à son bébé malgré tout pronostic médical

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article