Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

.quelques mots à un(e) ami(e) après son départ. qu'elle sont vos impressions??merci?

Tu me manques!
Tu es si loin, si proche à la fois
Toi de ton côté, moi du mien.
Pourquoi faut-il que la terre soit si vaste?
Pourquoi faut-il qu'autant de distance nous fasse si petit?
J'aimerais tant que tu sois là, pour partager mon monde à moi EN SAVOIR PLUS >>>




@ clairfag, je ne t'ai pas demander de répondre
j'ai demander les impressions et non le commentaires
pauvre tâche qui ne sais pas lire une question
@" j'accuse" je ne t'ai jamais quittée
bonne journée
@ je ne cherches pas, trop déçue dans mes experiences, je restes fidèle a Q/R pour moi c'est la seule amitié vraie , et encore si on ne fais pas attention à certains sarcasmes
un très bel appel à j'aide en s'exprimant par l'écrit. le monde est vaste en effet.
mais il n'est pas si loin que ça , il est peut être à coté de toi.d'une façon ou d'une autre.
Bonjour Phénélia, je suis là comme toujours mais ce site est bien calme en ce moment, je ne sais ce qu'il ce passe le beau temps peut être,bisous!
tu as laissé un grand vide derrière toi
reviens moi vite
En quoi nous concerne ce gnan gnan?
Bonjour,
c'est super gentil et très bien écrit. Bravo!
Bon dimanche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • NOTRE DAME DE SANTA-CRUZ A FRONTIGNAN Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • Décorations murales Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez decoration murale bois sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez decoration murale en bois sur Amazon.fr. Ama
  • trouvez la coupe de cheveux idéale Envie d?un changement capillaire radical pour la nouvelle annee ? Coupes courtes, carres, cheveux longs? decouvrez notre selection de looks tendances et. Coupe de cheveux : + 500 photos et vidéos
  • buffets froids Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Buffet ? de l'enseigne Super U ? dans les prospectus du moment. Decouvrez le catalogue Super U et toutes les codes promo et prospectus de Hyper-Supermarches. ? Planifi
  • Pourquoi a votre avis ma soit disons? meilleur amie a changer avec moi? elle refuse de me parler au Telephone et fait tout pour m'éviter?et cela a commencer depuis quelle s'est marier et surtout lorsequ'elle est tomber enceinte! je n'arrive pas a saisir toute cette froideur de sa part!
  • Combien d'amant(e)? Actuellement?Et au maximum à la fois?
  •  
  •  
  • Voila une question a la quelle je ne c pas comment faire? je suis qlq un de très sérieux , c'est a dire que je cherche pas que les histoire de Q, (excusez moi pour le terme), j'aimerai bien me stabiliser avec une femme bien et calme, mais bon, la franchement j'ai très envi de faire l'amour, je suis de pari
  • Est ce que le mariage est une forme de reconnaissance? De la part du compagnon, après des années de vie commune heureuse avec sa "femme". EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
REGIME 1200 CALORIES | SEMAINE 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article