Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

Pour qui elle se prend?

je suis un jeune homme , j'ai avouer mes sentiments à une jeune femme connaissance , sachant que j'ai compris que j'avait des sentiments pour elle depuis que je les vu craquer sur un autre homme et me l'avouer je suis devenue jaloux et j'ai finit par avouer mes sentiments.
-elle m'a dit que elle me trouve sympathique.
du coup tout les jours je lui envoie un sms " coucou princesse que fait tu " des jolies mots.
-et puis avec un téléphone d'une amie qui connait celle dont je suis amourex je suis tomber sur une conversation entre les deux
ou celle que j'aime lui disait que elle me trouver pas beau et que elle comprend pas pourquoi j'espere quelque chose de elle , des conversation de moqueries avec celle que je croyait mon amie
ou elle lui disait il est vraiment trés laid , pas beau et pas viril du tout moi je veux un vrai homme beau et muscler pas un enfant!
je suis déçu , pour qui elle se prend? EN SAVOIR PLUS >>>




pas beau , pas viril , et très con , visiblement.
Les gens jaloux ne réussisse pas dans la vie meuf.
"un vrai homme beau et muscler"
Hey on parle de moi ici! Salut les amis!
mdr tu sais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La roue tourne YouTube . La Roue Tourne Strasbourg, Strasbourg. 3,4 K J’aime. La roue tourne, une association créee et géréee par des SDF. Une aventure hors du commain, un groupe.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression fran
  • Eau de Toilette EDT Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Soupe aux lentilles et aux fanes de carottes 3 facons d?utiliser les fanes de carottes par Marie-Eve Caplette. C'est la saison des bonnes carottes, celles qu'on retire pour éclaircir. Alors, ne jetez-pas les fanes, utilisez-les pour faire un très bon pesto !. 12
  • comment faire baisser sa glycémie . Decouvrez les bienfaits de l'inuline pour les sportifs! Quelque chose crucial pour que votre corps reste en pleine forme!.Sans forcement manger differemment, on peut reduire sa glycemie par des mesures simples quand elle est trop elevee. Des e
  • du moins lorsque je me trouve sur ce site , je suis effarée je perd toutes mes notionsje calculais avec mon boulier etje m'aperçois que quatre q-ristes , représentent a eux seuls56 comptesou va la crédibilité de notre site préféréyahoo ne devrait il Savez vous compter , moi comptable de profession je n'y arrive pas?
  •  
  •  
  •  
  • Ha, parler de bonne humeur dès le matin, ça fait du bien! J'aime faire rire, mais je n'ai pas autant de talent que toi dans ce domaine ma grande ;)bonne journée. hilarante! Etes vous marrant (e) , aimez vous faire rire?
  • Pourquoi ai je envie d une aventure? "pourquoi ai je envie d avoir une aventure extra conjugale j aime ma femme mais j ai l impression de ne pas avoir le compte" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
S’alimenter pour un teint éblouissant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article