Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

L'important n'est pas ce que l'on traverse.mais la façon de le traverser?

Peut-on aimer une personne non pour ce qu'elle a enduré ou pas (ce serait de la pitié, ou de l'injustice, parce qu'on ne choisit pas toujours nos épreuves. ), mais pour sa façon de "gérer" la difficulté? Pour les ressources mises en oeuvre à cette occasion?
Sans militer pour le pathos, la souffrance ne nous renseigne-t-elle pas plus sur l'amour, parfois, que le bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Jacques : Précision : être au courant des difficultés de quelqu'un parce qu'il en parle librement, pas aller fouiller dans sa vie. La souffrance est quelque chose de privé et doit se respecter, on n'a pas la droit de gratter, il y a des psy pour ça. Mais facile de se réfugier derrière des "beurk c'est pas de l'amour" lorsqu'il arrive une tuile, non?
Mais si.tu as parfaitement raison.moi j'aimerais une personne pour la façon dont elle a fait face à l'epreuve, même si elle y a echoué.
dounette tu me fais tellement bander que je pourrai traverser ta petite culotte d'un seul coup.
tu as besoin d'être protéger toi?.tu aurais peur d'affronter la vie et tous ses aléas?.il est vrai qu'un amour est plus expressif, plus sincère, dans une situation de souffrance.de difficulté.souffrir pour aimer.en quelque sorte?.
t'es compliquée toi
on se voit on se plait on baise
tu vois c simple la vie.
NON!
Tu confonds l'admiration avec l'amour!
Aller fouiller dans les malheurs des gens pour savoir s'il faut les aimer plus ou moins! Quelle horrible vision de l'amour!
Beurk!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Montage d'un abri à tomates .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mildiou, grele, temperatures trop fraiches. sont autant de raisons pour choisir d'utilis
  • arrive pas à maigrir . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • Co-parentalité Le droit de garde du pere pour les enfants apres le divorce, vos droits de pere. Audience tribunal s'informer avant d'agir la fameuse association. Avocats pour le droit a la garde alternee, et l'elargissement du droit de visite du pere, convocation a
  • Bottines femme ? Plates ou a talon, vos bottines pour femme pas cher vous donnent rendez-vous chez Kiabi. Achetez-les a tout petit prix et en quelques clics seulement. Shopping de chaussures femme à prix magique, découvrez les articles fashion de la b
  • Pourquoi ais je beaucoup plus de succès avec les femmes depuis que je la joue macho et dur? Mesdemoiselles expliquez moi pourquoi vous appréciez tant de sentir qulqu'un de dur, exigeant?
  • Votre avis svp j'ai fait l'amour avec la go de mon pote et depuis ce jour.je prefere resté seul a la piol? en plus il parait que la go en question etait dirigé par des esprit une sirene je pense. la premiere fois que pote la dragué il a fait l'amour aek èl le mèm jour mè pote et moi aek la go en question on a dormi ensemble ché moi sans pouvoir la touché
  •  
  •  
  • Qu'en pensez vous, il m'excite trop? Salut tlm! je suis en couple depuis 1 an et demi, avec un homme assez froid et avec une libido extrément faible, je pense depuis quelques mois à le quitter, mais je voulais attendre que les fêtes soient passées pour que se soit plus facile. Il y a q
  • Est ce que vous savez que? la plupart des immigrés arabes " je parle des arabes parce que j'en suis une", quand ils chatent sur msn avec une fille qui habite leur pays d'origine, ils font tt pour la persuder de leur interet pr elle, ils disent qu'ils sont amoureux qu'ils veul

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Top 10 des aliments qui font maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article