Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

Comment 11 ans et aimer une personne de 12 ans?

L'amour se moque de l'âge!
Joyeuses fêtes, quand même. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que ce n est pas de l amour c est seulement une attirance et tout simplement une imitation des plus grands sachant qu'à cet âge les métamorphoses commencent et donc on se sent grandir ,il faut attendre encore un peu pour parler d amour.bonne chance
ludjie tu as quelle âge??
aimer est un bien grand mot! aimer bien est plus approprié à ton âge.
enfin bien venue dans le monde adulte et tous ses tracas >
A vrai dire , à te lire , j'ai eu la chair de poule!
Tu viens juste de finir de jouer avec les poupées et tu te rends compte que tu.grandis.
C'est donc à cet âge que tu dois apprendre à bien te laver.
C'est surtout à cet âge que tu dois penser à tes études.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Motivation Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • Les cadeaux à fabriquer pour Noël Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le grand doudou chouette. Pour offrir un cadeau de Noel unique, pourquoi ne pas le realiser so
  • Anti-rouille et traitement du fer Julien Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • Totalitarisme Sujet : Les régimes totalitaires en Europe (Italie, fasciste, Allemagne nazie, URSS stalinienne) pendant les années 20-30 : po
  • J'ai peur que il me laisse encore mais es ce que j'ai peur pour rien? ça fais 1 ans et 3 mois je suis avec mon chum. Mon chum ma bloquer supprime de son msn ca veux dire quoi il veux pu rien savoir de moi?Je vous demande ca car il ma déja fais ca et il mavais laisser sens me le dire jai peur qu'il recommance quoi vou EN SAVOIR
  • Qu en pensez vous si votre conjoint recevrai des sms de femmes et sous entendraient qu elles veulent? "plus que de l amitie?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • imaginez que vous devez vous marier ds 3 mois avec un homme avec qui vous etes depuis 10 ans sans que ca soit non plus un amour fusionel et qu'une personne qui vous plait enormement, avec qui vous vous entendez bien, vous avez de l'admiration pour e Histoire de conscience ds tous les cas
  • un amour d'adolescence meme lorsqu'il ne s'est jamais rien passé entre les deux ados? je parle que chacun cherchait à se faire remarquer par des signes, des gestes et de façon intense, voire tous les jours Peut t'on oublier?
  • Croyez-vous que mon copain trouvera cette question?Si oui que devrions-nous en penser?En passant si tu lis ce message c'est que je t'aime mon amour! Je me demande si mon copain va découvrir cette question?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
RECETTE DU MARBRÉ SANS GLUTEN ET SANS LACTOSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article