Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

Bon alors une question sérieuse pour Jessy: n'y a t il pas incompatibilité entre agent immobilier et CGT?

je poste la question dans amours parce que en politique ils sont tous bizarres EN SAVOIR PLUS >>>




T 'as de la chance que je sois là.
C'est très simple : on peut être autonome, gagner bien sa vie, et croire que la solidarité avec ceux qui ont moins que moi on aussi le droit à une vie digne.
On peut avoir beaucoup de fric et croire que le social pour tous c'est aussi important. On peut être contente de payer beaucoup d'impôts, ça veut dire que déjà on a un bon niveau de vie et après tes impôts servent à quelque chose.
Enfin, on peut être entrepreneuse et penser que la solidarité, le droit social, et ceux qui le défendent (La CGT en l'occurence) sont utiles. Je suis heureuse de faire partie de cette organisation, même si évidemment tout n'est pas rose. Il y a aussi des cons chez nous.
Voili voilà.
OUI!!
les agents immobiliers sont tous des escrocs
Franchement aucun rapport. La CGT n'interdit pas la propriété privée, elle défend les droits des travailleurs comme tous syndicats. Aurais-je mal compris la question? Il faut que Jessy m'explique
Boubou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale britannique La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • Prendre de la Whey quand on est maigre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • Pourquoi je n'arrive pas à maigrir Une neurobiologiste americaine explique pourquoi les regimes ne peuvent pas aider a maigrir durablement. Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a &qu
  • Assicurazioni Per comitive e gruppi, Columbus propone polizze viaggio con offerte dedicate, con tutte le coperture per viaggiare sicuri anche in compagnia. Assicurazioni e disciplina Iva: le operazioni di assicurazione usufruiscono del regime di esenzione Iva, ai
  • Pourquoi les femmes sons dures? par mon experence dans la vie je trouve que les femmes sons pas intresser au sentiments des autres EN SAVOIR
  •  
  • Regagner le respect de son copain, comment? Je ne sais plus quoi faire, je suis avec mon copain depuis 2ans et on vit ensemble depuis 2ans aussi. Au debut tout allait bien, puis petit à petit il commencait à me taper des crises de nerfs, il me reprochait plein de trucs et moi je ne disais rie EN SAVOIR
  • Au debut d'une relation faire l'indifférent ou s'accrocher? "je pense que vraiment s'accrocher dès le début serait dangereux pour toi car tu risques d'être très triste si cette histoire s'arrête et puis ça peut faire peur et donner l'impression de ne pas être très mature dans ses sentiments.mais je pense auss" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux divorcer pour me marier avec un marocain dans son pays comment faire? "aider moi slvp je suis tombée amoureuse d'un marocain via internet et il ne fait que mon prouver qu'il m'aime. je sais qu'il ne veut pas se marier pour un mariage blanc car la n'est pas le problème Sa famille a de l'argent il peut pas venir en fra" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire comprendre a un ex, qui ne vit plus dans ma ville, que je ne veux plus rien de lui? "Maintenant je suis en couple, heureuse. et de temps en temps mon ex, un gros connard en puissance, me relance. Je n'ai plus de contacte avec lui. Je n'ai même plus son numero de tel. Je ne veux plus rien de lui. Peut importe comment je lui dit, il n" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🔴▶ Après le régime des œufs… Y a t-il un poids idéal ? Dr Cohen Live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article