Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Smith

Melissa Smith

Mon ex quitte son pt ami pour revenir avec moi ,j'ai dis non?

j'ai eu raison? EN SAVOIR PLUS >>>




de ta relation il faut savoir peser de pour et le contre.
qu'attends tu de ta relation avec lui et qu'es tu valablement en droit d'en espérer? Qu'es tu capable de donner et qu'est il capable de donner? Pose toi les bonnes questions et n'ayez pas peur d'en discuter ensemble mais de savoir qu'on ne change jamais quelqu'un comme dit si bien le proverbe " chassez le naturel il revient au galop" alors on peut s'améliorer un peu mais se modifier non chacun a son caractère, sa sensibilité, sa façon d'agir et de réagir. Le dialogue avant tout même sur les choses qui fâchent il faut savoir se parler de tout et aborder les choses sans détour. Savoir également ce qu'on est capable d'accepter ou non de l'autre, au besoin d'écrire noir sur blanc ce qu'on lui trouve de génial et ce qu'on déteste en lui pour plus de clairvoyance et faire soi même le point sur sa relation, car une relation c'est un partage, une complicité donc de la sincérité de l'amour réel, une authenticité dans les sentiments et dans la volonté d'être avec l'autre, c'est aussi bcp de dialogue et d'échanges car la relation sens unique n'est rien d'autre sinon que de la poudre aux yeux, une mascarade qui donne plus de souffrances que de vraies joies.
alors ne demande pas aux autres ce que tu dois faire, car c'est toi qui as les cartes en main demande toi plutôt ce que tu veux en faire et ayez tous les deux ce dialogue à savoir ce que vous attendez l'un l'autre de votre relation, et ce que vous êtes capables de donner pour l'épanouissement de votre couple car il faut véritablement être deux à regarder dans la même direction.
alors ne rien précipiter car une relation çà se construit, çà s'entretient mais aussi çà demande de solides fondations pour ne pas s'écrouler trop vite.
je suis sûre que tu trouveras la solution en toi et qu'ensemble vous saurez trouver au moins un dialogue qui puisse éclairer le choix que vous ferez. bon courage
ça ne sert a rien de se mentir quand on n'eprouve plus rien mais toi seul peut savoir.
ça dépends pourquoi vous vous êtes séparés
s'elle a quitté son petit ami c'est qu'elle t'aimes bien. tu n'as du dire non parce que c'est rare ces jours de trouver qlq'un qui aime à ce point.
on ne peux pas vraiment te dire si tu as raison ou pas, on ne sait rien de ton histoire! mais en tout cas, tu semble avoir agis selon ta conscience et non pas par peur de ne pas le blesser (ce qui au final te retombera toujours dessu), donc tu as surment fais le bon choix

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Sagittaire Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Que reserve l?avenir aux Sagittaire???Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018 gratuit.
  • The Voice of Germany 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Perdre du ventre et retrouver un ventre plat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. perdre uniquement du ventre que faire?? urgent plz!!!!. selemo3leikum les filles pouvais vous
  • alun naturelle Droguerie Jary propose la vente en ligne de Pierre d'alun naturelle 80 g, Acheter votre Pierre d'alun naturelle 80 g sur notre boutique de droguerie en ligne. La Pierre d'Alun 100% naturelle, sans odeur; un déodorant remarquable et écon
  •  
  • Ya t-il de l'espoire? "Je n'arrive pas à me remettre de ma ruptureJ'attend tjrs son coup de fil15 Jours après la rupture il a su que mon oncle est décédé ; il m'a applé. est juste par correction?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, c'est dingue, vous êtes vraiment prêt à tout , directe, « je fonce dans le tas », quand une jeune femme cro mignonne vous plait? "Y a quelques jours, en faisant vos courses, normal, Le jeune caissier ( un bel étalon ), vous interpelle, vous fait signe en vous souriant, et crie au et fort que sa caisse est ouverte, il vous fait signe de sa main pour vous dire de venir, Vous a" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes n'aiment pas faire les magasins? Si j'aime bien, mais faut pas rester 2 heures au rayons fringues, sinon je casse tout!
  • Je rester beaucoup de temps avec ma copine est-ce que cela négatif dans une relation? certains de mes amis me disent de ne pas rester tout le temps avec elle! est-ce que c'est vrai? on regarde la télé en semble on navigue sur le net ensemble! c'est l'université seulement qui nous sépare!
  • Quand une personne cherche des qualités chez l'autre,c'est qu'elle ne supporte pas ses propres défauts chez elle-même? "après dès qu'elle découvre quelques défauts chez lui elle le quitte pour chercher un autre dans l'espoir de trouver la perfection,c'est l'impression que j'ai.La question que je me pose c'est jusqu'où cela va mener alors que je n'ai jamais rencontré " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
8 CLÉS Pour TOUJOURS être en BONNE santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article